Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
22 mars 2013

l'oeil vagabond 2012 / les finitions !

 

logo

et voilà !

DSC04558

37 thèmes = 37 photos = 37 pages de scrap

DSC04560

assemblé, relié et muni de sa couverture : mon Oeil Vagabond 2012 est terminé !!!!

DSC04562

page de garde et sommaire :

DSC04563

jolie épaisseur, non ?

DSC04559

quelques unes de mes double pages préférées :

DSC04567

DSC04564

DSC04566

DSC04568

DSC04569

DSC04570

Presque toutes mes pages sont visibles sur mon blog : il suffit de vous rendre dans le menu sous la bannière : cliquez sur la liste "L'Oeil Vagabond" ...


Encore un grand merci à Mlle Séverine et Stef pour cette super approche de la photo, et donc du scrap, qui m'a amenée à prendre des photos sur des thèmes qui ne me seraient peut-être pas venus à l'esprit naturellement !

je vous donne RDV tout bientôt pour découvrir mon carnet de L'Oeil Vagabond 2013 !

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je trouve que c'est un projet super intérressant , car il permet d'aborder le scrap et la photo sous un autre angle. Je suis contente que tu continue en 2013 !
Répondre
M
Quel travail !<br /> <br /> Quelle persévérance !<br /> <br /> un grand bravo pour ce magnifique album............<br /> <br /> et merci de nous suivre.....<br /> <br /> plein de bises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
WAouhhhhhhhhhhhhh j'adore j'adore j'adore !<br /> <br /> Bravo d'avoir été jusqu'au bout ! Cet album est une pure tuerie !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
A
Magnifique projet !! C'est super d'être allée jusqu'au bout d'un beau projet comme celui-ci et d'avoir tout réuni en un album. Je suis très très fan de ta page verte aux tâches et aux chevrons.
Répondre
A
Waouh ! Il a la patate cet album ! J'adore le format, l'unité créée par les fonds blancs, les couleurs vives appliquées dessus, les fils de couture qui pendouillent, l'épaisseur du rendu final ........... bref, il me tarde de le voir en vrai !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité