Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
28 janvier 2013

la finale !!!!!!!

 

à la fin de l'été, le blog HDP nous invitait à un grand voyage ... qui va seulement s'achever dans quelques jours ...

Après une première étape façon "récup" :

1-sables mouvants

puis, un challenge sous forme de jeu de piste dans le magazine :

2-mathilda granville

et encore un challenge à indices :

3-la normandie

... nous voici 25 en finale ! et pour cette dernière épreuve, l'infatigable, inénarrable, inépuisable, inimaginable D@n nous a concocté un voyage dont on se souviendra : un pêche aux indices sur les blogs des 25 participantes, des consignes longues de plus de 2 pages, des soirées de délire sur le blog, des connivences entre les finalistes, des conversations plus foldingues les unes que les autres et au final une grande complicité et entraide entre les concurrentes (mais est-ce encore une compétition ?)

et donc, une fois tous les indices réunis, nous avons constaté avec effroi (!!!!) qu'il fallait non pas réaliser UNE page pour la finale, mais DEUX !!!! et pire ! deux pages avec la même photo !!!! et pire ! deux pages dans des styles et ambiances complètement différents !!!! et quand on connaît l'importance que D@n et HDP accordent au journaling et au titre, à l'émotion qui en ressort, je ne vous explique pas comme ça bouillonne sur les tables de scrap des finalistes !!!

j'ai donc choisi ma photo LA photo  : celle de mes trois enfants réunis cet été à Granville, côté émotion, c'est bien ça ! Puis deux styles pour mes deux pages

Deux pages pour le prix d'une !!!
* la première dans un style "shabby contemporrain" (l'expression est de ma chère Mlle Séverine qui avait ainsi nommé mon style de scrap) : shabby (encres, dentelles, papiers déchirés ...) mais très coloré
* ma deuxième page, je l'ai faite sur fond noir, chose que je ne fais jamais ... et cela ne m'a pas déplu ! et dans un style plus free que la 1ère

une des dernières exigences de l'infatigable, inénarrable, inépuisable, inimaginable et exigeante D@n : ne pas dévoiler nos pages sur notre blog, mais seulement quelques aperçus en forme de puzzle !

Voici donc les deux aperçus de ma première page :

puzzle1a     puzzle1b

et les deux pièces de ma deuxième page :

puzzle 2b        puzzle 2a

 

    

 encore un petit mot sous ce long article pour vous signaler la sortie du N° 50 d'Histoires de Pages : un collector !
Vous pouvez voir en page 89, une récap des 25 pages de la demi-finale ! trop beau ! Merci D@n !
et aussi dans le dossier "spécial 50", vous trouverez, entre autres, ma trombine et mon témoignage sur ma découverte du scrap et d'HDP !

et attention chère infatigable, inénarrable, inépuisable, inimaginable D@n, comme tu as l'air d'apprécier les puzzles, voici un message perso pour toi :

pièce 16: Et bien sais-tu qu'un de ces engins de couleur jaune

attends toi au pire chère D@n : les in-offs ne sont pas aussi inoffensives qu'on peut le croire !

Je vous donne RDV dans qqs temps .... pour les résultats de cette finale (ceci dit quel qu'en soit l'issue on a toutes gagné : de bons moments de rigolade et de scrap, et une bonne équipe de foldingues !)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très prometteur !!! Je croise les doigts ma belle : tu le mérites tant !!!<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
V
Très sympa cette présentation , vivement de voir les pages en entier !!! ravi d'avoir partagé tout ces bons moments en ta compagnie :)
Répondre
V
Tu as bien raison, je crois que les foldingues de la String Team que nous sommes avons bien passé le stade de la compétition sur ce coup là...mdr !<br /> <br /> Hâte d'en voir plus et merci de ta compagnie sur cette finale !<br /> <br /> Bizzzzzzzz' :)
Répondre
L
Très grande frustration de ne pas tout voir !!!! .... Très heureuse d'avoir fait ta connaisance vituellement.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Ce fut un beau challenge !!! Hâte de voir TOOOOOUUUTES les pages !!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité