Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
27 janvier 2013

oeil vagabond 2013 #1 et 2

 

 

 

une nouvelle saison de l'Oeil Vagabond a débuté et comme en 2012, Steph et Séverine se mettent en 4 pour nous trouver des idées ou thèmes de photos sympas

Voici les 2 premiers :

#1/2013 : autoportrait dans un miroir :

#1-autoportrait miroir

merci de votre indulgence ...

#2/2013 : petit matin :

#2-petit matin

thé, pain fait maison, beurre et fromage  : indispensables pour bien démarrer la journée !

je ne vais pas tarder à mettre en page ces photos dans un petit carnet en kraft de Daler Rowney qui devrait être livré cette semaine au magasin ... je vous montre ça dés réception !

le scrap sera léger, peut-être un peu plus de journaling, type "je raconte ma vie" .... à suivre ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours intéressants tes projets,et les photos superbes!biz
Répondre
A
Sublimes ces 1ères photos ! Hâte de voir ton projet !<br /> <br /> Et oui je reste une de tes plus grandes FAN !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
M
Trop jouuli ma mamounette !<br /> <br /> Et en plus c'est les sets de table que je vous ai offert, trop cool ! :)
Répondre
A
Alors ça te fera deux projets "je raconre ma vie "!!!!! Trop bien ! J'adore ce genre d'idées ..... ça fait avancer ! Bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité