Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
7 janvier 2013

des cartes ... envoyées et reçues

encore quelques cartes de voeux postées hier :

DSC03818

DSC03819

une carte d'anniversaire pour Karine :

DSC03820

et une pop-up pour la grande Charlotte :

DSC03814

la voici ouverte :

DSC03816     DSC03817

et voici les voeux que j'ai reçus de Mlle Candice (félicitations et encore merci grande fille !) :

Sans titre-1

de Karine D. :

carte3

qui m'a aussi envoyé un joli tag que j'avais gagné sur son blog :

carte2

et les premières cartes d'anniversaire qui arrivent ! et oui, aujourd'hui j'ai 47 ans ! quelle horreur la 50aine approche !

carte de Lolotte :

carte2

de Karine D. :

carte1

et de Mirelle G. :

carte1

merci à toutes pour vos merveilles ! j'adore être gâtée ainsi !

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> <br /> J’ai le plaisir de t’adresser un indice pour le grand jeu de piste de la finale Histoires de Pages.<br /> <br /> Surtout, ne le détruis pas, conserve-le bien, il y en aura beaucoup d’autres, ailleurs, et tu en auras besoin, pour ce nouveau voyage !<br /> <br /> Ouvre un article cette semaine sur ton blog, intitulé « finale HDP, le grand jeu de piste »<br /> <br /> Et écris cet indice car les autres voyageuses vont venir chez toi ! <br /> <br /> Quant à toi, tu voyageras aussi !<br /> <br /> Bonne chance pour la suite car le jeu ne fait que commencer !<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour cette finale et te retrouve bientôt pour l’organisaton de ce nouveau voyage qui promet d’être riche en émotions !.<br /> <br /> Bon voyage !<br /> <br /> D@n pour HDP<br /> <br /> <br /> <br /> Indice 16, obligatoire sur UNE de vos pages :<br /> <br /> HDP49, p.97, image 3, enlevez les deux mots « de chine »
Répondre
S
que de jolies cartes!<br /> <br /> bon anniversaire (ps petite candice viens de lire le petit mot que tu a laissé et elle est super contente hihihi)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
Joyeux anniversaire et merci pour les jolies cartes et les belles petites matriochkas reçues hier. Bisous.
Répondre
M
Très gâtée en ce début d'année! Bravo aux artistes! Encore bon anniversaire!
Répondre
V
Joyeux anniversaire Myriam!Que cette journée spéciale soit magique...
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité