Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
9 janvier 2013

le grand jeu d''HDP : la suite !

 

 

 

comme je vous l'avais récemment annoncé (pour mémoire : mes pages sont  ICI), je suis en finale pour le grand jeu d'HDP !

D@n notre animatrice de blog préférée a encore eu une idée géniale : les 25 indices pour réaliser notre (nos) page(s) pour la finale sont à retrouver sur les blogs des 25 finalistes !

l'occasion de se promener sur la blogosphère et admirer les réalisations récentes de nos copines !

pour ma part, j'ai hérité de l'indice N° 16 :

 obligatoire sur UNE de vos pages :
HDP49, p.97, image 3, enlevez les deux mots « de chine »

ah ! quel mystère !

à compiler avec les 24 autres indices ... encore de belles soirées en perspective !

pour en savoir plus : RDV sur le blog d'HDP ... et sur les blogs du club des 25 (liste et liens sur le blog HDP) !

merci D@n pour ton imagination débordante et piur les bons moments que nous passons ensemble !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Waouhhhhhhh consignes corsées !!! <br /> <br /> Je croise les doigts pr toi ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
V
je note l'indice , merci à toi , je te souhaite également un voyage avec la compagnie hdp !
Répondre
M
Félicitations pour cette place gagnée en finale! On suit, on suit et on vous soutient!! Bon courage pour la suite et votre recherche!
Répondre
M
indice pris en compte ! merci !
Répondre
S
Je suis la piste, un p'tit coucou toulousain au passage !!!!!! Et l'occasiond e te dire que j'adore cette nouvelle bannière !!!!<br /> <br /> Bises !!!!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité