Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
14 décembre 2012

la dernière bannière de l'année :

 

 

 

déjà 12 bannières, déjà la fin d'une année !

Toujours d'après le sketch des Poulettes, j'ai voulu réaliser cette bannière dans le même style que mes cartes de voeux parues dans Carnets de Scrap (actuellement en kiosque) :

DSC03490

vous reconnaissez bien sûr les papillons en Fimo réalisés par ma soeur Annabel :

DSC03492

DSC03493

DSC03494

le sketch :

Sketch décembre 2012

Voilà deux ans que je change de bannière tous les mois en suivant les superbes sketchs et l'inspiration de la DT de Chez les Poulettes ...

en 2013, envie de changement : je vous annonce la nouvelle formule : une bannière par saison !
bien sûr je m'inspirerai toujours des sketchs des Poulettes, mais 4 par an, ça me semble une bonne formule ...

et je pense que j'intégrerai mes bannières à mon album des 4 saisons que je vous ai présenté ICI ...

à suivre ....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adoooooooooooore trop belle, bravo!<br /> <br /> scrapbizous
Répondre
S
Toute en douceur ta bannière bien de saison ! Anne
Répondre
J
J'adore cette bannière toute de blanc vêtue. Bravo !!!
Répondre
M
Moi, j'aime beaucoup cette bannière éclatante, très pure et raffinée! Bravo à vous, Myriam!
Répondre
C
Encore une jolie bannière !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité