Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
15 décembre 2012

home sweet home : #13

logo

 thème #13 du Home Swet Home, nos chères Séverine et Clochette nous parlent d’ambiance généraledans la maison. « L’homme a besoin d’un toit sous lequel reposer sa tête » (André Gide). En imaginant la maison comme  un ensemble de choses matérielles et personnelles et en prenant comme adage que « chez nous, ça veut tout dire », nous allons nous poser la question suivante : quelle est l’ambiance générale de ma maison ? et, pour aller plus loin si vous le souhaitez, qu’est-ce que ma maison dévoile de moi à travers son ambiance générale ? En sachant que par ambiance, on peut comprendre = une odeur (bougie ? encens? …), Une couleur (couleur dominante ? couleurs froides ? couleurs chaudes ?...), un sentiment (anxiété ? peur ? mal être ? chaleur ? douceur ?...), y a-t-il des choses à modifier dans cette ambiance générale ou à ne surtout pas changer ?

Voici ma double page (le fond est plus blanc en réalité) :

DSC03482

DSC03483

DSC03484

 

à bientôt pour la suite de mon HSH : je suis presque à jour !!!!

Publicité
Commentaires
C
ha oui, j'aime aussi ce dessin de maison!!!! en tous cas on en apprend chaque fois un peu plus sur toi.... ;-) j'aime le fond avec les pois fait au pochoir....<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et vivement la suite!
Répondre
A
Sympa ! C'est quoi cette maison, elle est super jolie !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité