Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
18 août 2012

elle est arrivée ma bannière d'août !!!

 

encore un sketch bien original ce mois-ci Chez Les Poulettes !

4

avec comme instruction :  Un titre de blog qui prend toute la hauteur de votre bannière.

des maxi lettres Toga, du gesso, un mix de Glimmer Mists et d'eau, puis un pochoir Crafter's sur les reliefs

DSC02184

et bien sûr, ma toute nouvelle Click-Click et ses jolis rubans en couleur !

DSC02185

 

DSC02187

un petit morceau de Twine, juste pour le plaisir :

DSC02186

joli moment de patouille ...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adooooooooooooooooore !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Jolie ! elle ressemble un peu à la mienne !
Répondre
L
elle est belle! j aime beaucoup cette patouille
Répondre
L
Superbe patouille en effet... j'adore !!!
Répondre
A
Elle est superbe mais ...... comment dire ...... il manque comme qui dirait le papillon, non ? Il s'est envolé, ces grosses lettres lui ont fait peur ?????
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité