Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
15 août 2012

zigoto

 

 

 

bannière

après le mini à textures de Céline,
voici la p
age texturée de Karine !

sc12-zigoto

regardez bien l'étiquette avec le prénom de mon zigoto : oui, vous avez bien vu ! il s'agit de la toute nouvelle machine "click-click" d'Artemio, avec ses rubans adhésifs de toutes les couleurs ! l'essayer, c'est l'adopter : je l'adore !!!!

DSC02177

DSC02178

et là, vous avez vu les zozios ? un nouveau die-bordure de Sizzix : à tomber, non ?

DSC02179

DSC02182

gros plan sur mes fonds texturés (masks Prima et Crafter's) :

DSC02180

DSC02181

encore un bon moment de patouille !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Que de détails à couper le souffle !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
V
bravo Myriam très sympa ta page <br /> <br /> ah la dymo, je ressors la mienne de temps en temps <br /> <br /> tiens elle va me servir pour le mini de Céline <br /> <br /> merci pour l'idée<br /> <br /> biz
Répondre
O
la dymo revient à la mode et dire que j'ai vendu la mienne! sympa tes petits tampons mongolfière. c'est une très jolie page
Répondre
L
très belle mise en page, jolis tampons!<br /> <br /> je l'ai cette petite dymo elle est trop top effectivement :)
Répondre
L
Et le résultat est superbe... on aurait presque pu s'y croiser... j'y suis allée 2 jours plus tard !!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité