Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
26 avril 2012

reflet, reflex

le challenge en cours sur Scrapampilles :

vous allez devoir : "SCRAPPER UN REFLET "
dans de l'eau,un miroir, des lunettes, des vitres, des glaces  .... que vous allez pouvoir décliner soit en page, soit en mini, soit en objet altéré.

reflet reflex

 

badge ScrapButtons, alphas Toga et Echo Park (j'adore la nouvelle collection Note to Self !)

reflet reflex2

les papiers sont des Echo Park et Jenni Bowlin

j'ai encore abusé des Distress stains, et de mon mask Bingo de Crafter's

reflet reflex4   reflet reflex3

 

les fleurs en ruban sont des Marianne, la dentelle Toga et la maison Kars

         reflet reflex5            reflet reflex6

enveloppe Maya Road et onglet Echo Park

reflet reflex7

 

merci de votre attention et à tout bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Jolie page colorée pour mettre en évidence le reflet !<br /> <br /> Merci d'avoir participé<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
très belle page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
ah ces flash qui cachent la vedette.lol!! merci pour ta participation. une bien jolie page
Répondre
C
jolie participation !
Répondre
M
Merci de ta participation et ....<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe page !!! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Mamounette!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité