Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
2 mars 2012

ma soeur m'a gâtée !

que de merveilles offertes par ma soeur !

j'en suis encore toute surprise !

voici pour commencer l'enveloppe recelant tous les trésors : rien que l'emballage laisse  rêveur, non ?

à 'intérieur : une éclatante carte mixed media :

 

 

ensuite une petite carte d'amitié pour répondre à mon appel (toutes les infos ici)

et "last but not least" ! un superbe book tout cousu, bien dans le style d'Annabel :

 

avec en bonus un dessin réalisé par ses soins : une merveille !

ça on peut dire que c'est du cadeau, non ?

je suis sûre que certaines d'entre-vous aimeraient bien avoir Annabel comme soeur, non ?

et bien non : c'est la mienne !!!!! hihihi !

 

Publicité
Commentaires
M
Que de merveilles offertes par Annabel!! Elle n'est pas qu'à vous..., vous nous la prêtez quand même un peu à Créacouleurs quand elle anime pour nous les ateliers dont elle a le secret!!... Bon dimanche!
Répondre
A
bisous bisous ! toi aussi tu m'as bien gâtée !
Répondre
A
C'est tout simplement GRANDIOSE !!!<br /> <br /> Un grand bravo à ta soeur !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz à toutes les 2 !
Répondre
C
elle peut peut être partager avec celles qui comme moi n'ont pas de soeur scrappeuse lol ? rien que le sac est chouette ....
Répondre
L
Vraiment très (trop ???!!!) gentille cette soeurette... c'est magnifique...
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité