Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
23 février 2012

time pieces

 

pour le challenge en cours chez BoBunny, j'ai utilisé des papiers et stickers de la collection "time piece" .... et le titre de ma page était tout trouvé !!!!

time pieces

 

j'ai aussi utilisé des "dots" et des "chiffon" de BoBunny

voici le sketch :

 

time pieces2         time pieces3

time pieces4

 

perso, je l'aime bien cette page, à la fois sobre et équilibrée ... et vous ?

pour voir les réalisations : petit tour par ici !

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe page toute harmonieuse qui met bien en valeur des objets du temps passé. A bientôt!
Répondre
M
Comme quoi quelquefois le hasard fait bien les choses, c'est super, gros bisous
Répondre
L
très chouette! les fleurs sont magnifiques
Répondre
A
Quelle classe ! TA page est superbe ! J'aime l'ambiance que tu y règne !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
P
très jolie page, tout est harmonie et douceur.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité