Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
22 février 2012

bannière de février

 

peut-être un peu trop printannière ?

mais tant pis, elle est venue comme ça et ma soeur Annabel y est pour beaucoup !

effectivement j'ai suivi le même sketch qu'elle : celui de février 2010 de Chez les Poulettes et j'ai utilisé les images "papillon" qu'elle m'a offertes (merci encore !!!!)

je vous rappelle que le papillon sera le fil conducteur de toutes mes bannières en 2012

DSC08059

petits zooms

le bouton rouge avait été chiné par ma grande Louloutte sur une brocante à Granville :

DSC08060

 

DSC08061

ça fait du bien toutes ces couleurs lumineuses et cette explosion de nature ....

Publicité
Commentaires
A
Un p'tit rayon de soleil très agréable !<br /> <br /> Ta nouvelle bannière est superbe !<br /> <br /> Ah oui vivement les beaux jours !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
L
Trop chouette esprit rétro et printanier, j'adore !!
Répondre
L
elle est très belle, si ça pouvait faire venir le printemps plus vite ce serait bien!
Répondre
M
Elle annonce l'arrivée des beaux jours avec ces couleurs et ces beaux insectes. Cela fait du bien au moral. Bon après-midi!
Répondre
L
Elle va bien avec ce beau soleil...
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité