Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
26 octobre 2011

mes petites filles : tournoi HDP

et voici la finale du grand tournoi sur le blog d' Histoires de Pages !

 la fabuleuse équipe d'HDP nous a emmené cette-fois ci dans une randonnée merveilleuse avec des étapes, des pauses, et de merveilleux échanges avec les autres finalistes.


Ma page, donc :

mes petites filles

une ribambelle de coeurs fait écho à la ribambelle de photos

mes petites filles2   mes petites filles7

et on retrouve ma ribambelle dans le journaling :

mes petites filles8

et voici quelques zooms sur le travail de couture avec l'appareil SewEasy de We R Memory Keepers et l'appareil à mini pompons de Clover :

mes petites filles5                   mes petites filles6

et deux zooms sur les découpes réalisées avec le mannequin Tim Holtz pour Sizzix

mes petites filles3     mes petites filles4

 

merci de votre attention et à tout bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une page originale
Répondre
L
Encore une réussite !!!
Répondre
M
Trop joli ! :) <br /> Bisouxx
Répondre
1
très belle page BRAVO ! tout pleins de détails qui en font une page à explorer...j'aime bien ces répétitions que tu as utilisés en photos et embellissements, c'est original ;)
Répondre
A
Que d'émotion ds ta page !!! Elle est tout simplement sublime et si douce !<br /> Ce combo est parfait ! Tu as compris je suis sous le charme !<br /> C'est rigolo, je viens de faire une page sur ma fille "te regarder grandir" avec cette petite note de nostalgie en regardant mon bébé devenir une jeune fille !!! Je la poste demain !<br /> BIZZZZZZZZZZZz
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité