Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
28 octobre 2011

entre soeurs

les petites filles en ribambelle dans ma page précédente ont effectivement grandi : les voici sur une photo prise en juin dernier

j'ai réalisé cette page suite à un challenge proposé par l'excellente Michou sur son blog: scraplifter une de ses pages .... un bonheur pour moi qui m'inspire souvent de son travail !

entre soeurs

voici la page à scraplifter :

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/03711.jpg

 

et des détails de ma page :

entre soeurs2          entre soeurs4

la cage est l'oiseau sont des dies Tim Holtz découpés dans du balsa :

entre soeurs3         entre soeurs5

merci Michèle pour ce challenge et pour l'inspiration !

Publicité
Commentaires
C
très jolie page! j'aime... tout!! ;)
Répondre
S
Je te retourne le compliment que de techniques et de douceur...j'aurais bien participé à un de tes ateliers mais j'habite une peu loin (banlieue)...a quand les e-ateliers??<br /> <br /> NB : Retourne voir mon site et clique sur le lien (ton prénom)dans les commentaires et tu verras bizzarement on atterrit sur un site pas cool du tout je ne sais pas d'ou viens le pb!!<br /> <br /> Tiens moi au jus et belle continuation même si c'est déjà super bien parti<br /> scrapbisous<br /> <br /> scrapbouclette
Répondre
L
Superbe lift...
Répondre
M
Ta version est superbe Myriam !<br /> Bises
Répondre
M
Ah trop cool !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité