Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
6 octobre 2011

my boy

je me suis bien sûr lancée dans le grand tournoi de rentrée de l'Antre Scrap.

Le défi N° 1 étant bouclé, je peux vous montrer ma page.

"my boy" est un des titres de Duffy que j'adore écouter actuellement ... et voici ma page :

myriamMG

il s'agissait de scraplifter cette page de Sirtha :

DEFI 1 TOURNOI AS

et voici quelques zooms

 my boy2       my boy3

 

my boy4     my boy5

pour voir toutes les merveilleuses participations à ce 1er défi, la galerie se trouve ICI.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Waouhhhhhhhh elle est terrible ta page ! Très très belle interprétation avec encore une fois de très beaux détails !<br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
A
Encore une page bleue qui passe bien, comme quoi ! Du coup, je suis allée voir Duffy, j'aime bien aussi ! Bisous
Répondre
L
Ce lift, résolument boy en plus! Bises. Nadine
Répondre
M
Beaux contrastes de couleurs dans cette page,la photo ressort bien. Bon après-midi!
Répondre
C
elles me plaisent toutes les 2, la tienne et celle de Sirtha !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité