Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
7 octobre 2011

s'évader en mode rétais

pour le 2ème défi du tournoi de l'Antre Scrap,
il fallait s'inspirer de ce montage photos romantique :

DEFI 2 une inspiration shabby

Voici ma participation :

 :sévader en mode rétais

De l'image inspiratrice, j'ai retenu l'idée des vielles pierres. Ainsi, j'ai travaillé mes briquettes avec du Powertex, du tissu et mon couteau à peindre, tel un maçon avec sa truelle :

sévader en mode rétais4     sévader en mode rétais5

et pour le côté romantique : kraft, oiseau en métal, dentelles, encres, paillettes, scotch de masquage, tampons :

sévader en mode rétais2         sévader en mode rétais3

 

et le tournoi continue !!!!!!!

pour voir les réas des 1ers et 2ème défis : petite visite sur le blog de l'Antre Scrap !

           

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe!!!<br /> Je connaissais le talent de ta soeur, mais je vois, en découvrant ton blog, que c'est dans vos gènes!<br /> Vite je vais continuer la visite!
Répondre
M
Quel travail magnifique! Cette page me plait à 100%. Une vraie réussite, ces vieilles pierres, j'adore l'ambiance qui se dégage de cette page. Bon mercredi!
Répondre
I
beaucoup de travail sur cette page !<br /> bravo
Répondre
C
ouah j'adooore !
Répondre
L
wahowww quelle merveille! j adore lambiance de ta page et ce petit mur de brique blanc sublime
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité