Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
30 août 2011

happy day

Un scrap sur toile ... ça vous tente ?

de la peinture, des glimmers, des tampons ... et le sketch # 170 de Creative Scrappers ...

... pour un tableau que je vous proposerai
en atelier le vendredi 28 octobre :

happy day

le sketch :

 

et quelques détails :

happy day2               happy day6

       happy day4         happy day5

alors : RDV le 28 octobre en atelier !

Petit rappel : lorsque vous participez à un atelier scrap au magasin CréaCouleurs de Besançon (Ecole-Valentin), nous vous laissons toujours le choix des papiers, peintures ... afin que tout s'accorde avec vos photos !

pour vous inscrire, c'est simple :
un petit mot ci-dessous ou un appel au 03 81 51 75 44

        

Publicité
Commentaires
V
J'adore ce combo de couleurs marié à l'effet matière(s) !<br /> Bises,<br /> Véro
Répondre
M
Ce vert et ces roses sont bien harmonieux. Très joli projet! Bon après-midi!
Répondre
C
j'adooore !
Répondre
A
Superbe cette toile. Bravo, j'adore les couleurs .... entre autres ! Bisous
Répondre
A
Cette toile est tip top ! J'adore et ton interprétation de ce skecth est superbe !!!<br /> Pourquoi suis-je si loin ????<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité