Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
30 août 2011

trop gâtée !

j'avais participé au jeu des 5 commentaires sur le blog de mon amie
Céline (celinecrea)

et j'ai reçu il y a quelques jours ces magnifiques cadeaux !

un carnet :

carnet celine

 et un marque pages :

mq page céline

Céline connait bien mes goûts : kraft, petits pois ... et lecture !

Merci encore mille fois Céline pour ce grand moment de bonheur !

Publicité
Commentaires
E
Wahou, j'adore cet ensemble !
Répondre
A
Quel magnifique ensemble !!!<br /> Mais saches que tu mérites bien tout ça !<br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
L
mimi ces petits cadeaux!
Répondre
M
Et, oui, c'est magnifique. Moi aussi, j'ai été bien gâtée par vous, Myriam, grâce à ce petit jeu! Merci+++!
Répondre
A
Très joli en effet, on serait presque jalouses ....
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité