Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
5 août 2011

le jeu de l'été sur HDP

Le blog du magazine Histoires de Pages a lancé un super jeu de l'été :
toutes les modalités en détails ici.

première épreuve, qui sert à valider l'inscription :
réaliser une carte avec un texte adressé à HDP

Voici ma carte faite main :

carte hdp

de l'aquarelle en fond, des poisssons découpés dans le journal local "le Phare de Ré" quelques traits de stylo noir, un pshitt de Glimmer Mist et .... une étiquette offerte par Manuela dans le dernier numéro.

mon texte au dos :

carte HDP2

et maintenant il me tarde de connaître la suite du jeu !!!!

Publicité
Commentaires
P
Sympa comme tout ta carte !
Répondre
K
très jolie, j aime bien l idée des petits poissons
Répondre
D
J'aime beaucoup cette aquarelle en fond et l'idée de reprendre des coupures de journaux !<br /> Cela donne une carte absolument magnifique! Bravo et à bientôt!
Répondre
A
Ne me dit pas que tu avais emmener ton matos ds tes valises ?!?! En tous cas cette carte je l'adore !!<br /> Bravo et bonne aventure !<br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
A
Bravo ! très jolie carte façon mixed media ..... Elle me fait penser à une autre carte ! lol ! Bisous.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité