Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
6 août 2011

violette

le challenge du mois sur Let's Get Shabby porte un nom bien étrange : "toile and tricky" !!!! ???

après enquête, traductions et remue-méninges, il s'agit en fait de "toile de Jouy et toile à matelas" ... qui l'aurait cru ?

voici ce que cela donne chez moi :

violette

les détails shabby :

violette2             violette3

violette4       violette5      violette6         violette7

merci Begonia pour les tissus : juste ce qu' il me fallait !

pour voir les réas de la DT, rdv sur le blog de Let's Get Shabby !

 

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour!!<br /> Très belle page!!!<br /> Merci beaucoup!!
Répondre
A
Trop trop classe ! J'adoooooooooooooore et je craque devant cette très belle dame !<br /> Bravo ma belle !!! C'est MAGNIFIQUE !!!!<br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
M
très jolie page!!!<br /> merci de ta participation:)
Répondre
G
Your page is really interesting. I like the softness of it and the way you have used the toile. Thanks for playing at Lets Get Shabby
Répondre
Z
So pretty, great take on the challenge.<br /> Hugz, z
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité