Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
3 août 2011

atelier Mixed Media avec Annabel

Ma soeur Annabel aura le plaisir d'animer
un atelier Mixed Media

au magasin CréaCouleurs (Ecole-Valentin/Besançon)

le vendredi 19 août
:

SAM_3567

 

Il s'agit d'un canvas 30x30, sur le thème du cirque, avec un plus petit canvas posé dessus ... et tout un travail de superpositions et transparences ... de la patouille en vue !

 

quelques détails à voir sur le blog d'Annabel ... et en magasin où le tableau est actuellement exposé.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Dommage que vous êtes si loin car le mixed média est bien un style que je ne sais pas faire et jamais testé !<br /> Cela aurait été avec un grand plaisir de le découvrir à vos côtés !!!<br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
S
bouhouhou , je ne serai pas loin mais pas avec vous ... j'ai laissé un 'tit quelquechose à ta soeurette hier soir qu'elle te remettra quand vous vous verrez.<br /> plein de bises<br /> Sandratodo
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité