Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 août 2011

castor junior

une page qui m'a bien amusée :
des découpes dans les papiers Nikki Sivils ; un bonheur à scrapper

castor junior

je vous laisse apprécier le travail de découpage aux ciseaux pincettes :

castor junior2        castor junior7

l'arbre embossé à la poudre argentée et nacrée :

castor junior4

castor junior8

tous comme ceux d'Echo Park, les papiers Nikki Sivils se prêtent bien à des pages enfantines ; et si vous ne souhaitez pas passer trop de temps à découper, il existe des stickers et autres découpes prêtes à l'emploi !

merci infiniment de l'attention que vous portez à mon blog

à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Quelle patience pour ces découpes... bravo...
Répondre
A
Que de travail sur cette page, bravo pour ta patience ! Sympa !
Répondre
A
Waouhhhhhhhhh quel superbe travail de découpe !!!<br /> J'adore !!!!<br /> Bravo ma belle !<br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
L
Très belle page. Tu as du y passer un certain temps, mais tes découpes sont tout le charme. Un jeu de patience qui vaut le coup. Bravo
Répondre
P
Quelle patience pour les découpes, la page est très belle.<br /> Bonne journée.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité