Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
25 avril 2011

sniffffff !

trop déçue ! je ne continue pas le tournoi de Carnets de Scrap .... je suis arrivée au 4ème tour, mais je ne passe pas en finale ... dommage !

bon, je me console en me disant que les quatre pages que j'ai réalisées à cette occasion me plaisent beaucoup ....

le thème de ce quatrième tour : "quelques notes de musique" :

myriammg

 

DSC03112     DSC03113

DSC03114      DSC03108     DSC03109

DSC03110      DSC03111

merci de m'avoir soutenue pendant ce tournoi : vos commentaires m'ont encouragée et stimulée !

Publicité
Commentaires
C
Coucou Myriam!<br /> Je suis contente d'avoir gagné cette étape du tournoi. Mais tellement triste que ça te rende triste. Ta page était très belle et tu méritais autant que moi de le remporter. Les filles ont dû avoir bien du mal à choisir... Dans tous les cas, ce challenge m'a permis de découvrir ton scrap et plein de belles choses ici. ça m'a l'air très sympa ce petit challenge inspiration florale. Je viendrai voir la suite...<br /> Bises tout plein
Répondre
M
Cette page très douce est pourtant très belle! Mais l'essentiel est de participer et comme vous le dites, vous avez quatre belle pages qui vous plaisent, en souvenir! Bonne journée!
Répondre
A
Quelle merveille toute en douceur et si raffinée !!!<br /> Je l'adore !!! Pour moi c'est toi qui a gagné !!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
C'est bien dommage, ta réa est pourtant très belle, gros bisous
Répondre
C
quel dommage, cette page la est superbe en + ...
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité