Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
27 avril 2011

inspiration florale

le défilé haute couture commence !

logo

Gràce à Céline et Françoise, le défilé Haute-Couture commence par une inspiration florale. J'ai tout de suite pensé à mes photos de pivoines de l'an dernier (après 8 ans d'installation dans leur nouvelle terre, elles s'étaient enfin décidées à fleurir !!!!).
Pour nous aider, Céline a proposé une technique de création de fleurs à l'aquarelle. Voici mon interprétation : je vous l'offre en bouquets virtuels :

fleurs_aqua     fleurs_aqua3

fleurs_aqua4

Ces fleurs aquarellées m'ont servi à fabriquer une robe pour ma doll (une robe longue car, souvenez-vous : ma doll n'a pas de jambes !).

Page de gauche :

inspi_florale

ma doll revêt sa première robe printannière :

    inspi_florale4

page de droite avec les photos de mes pivoines :

   inspi_florale2

la double page :

      inspi_florale3

 

j'ai encore du travail en retard sur ce projet car les deux inspis suivantes sont déjà en ligne (architecture et parfum)

Dans un prochain post, je vous dévoilerai ma deuxième doll : oui, car comme MISS N°1 n'a pas de jambes, je lui ai créé une collègue de podium (MISS N°2) avec des jambes !

à suivre ....

 

Publicité
Commentaires
S
tes fleurs sont superbes<br /> et j'aime beaucoup les petits carrés de fleur sur la gauche<br /> et vite vite presente nous doll n°2
Répondre
M
Cette parure florale va à merveille à cette doll. Ces fleurs aquarellées sont superbes et les pivoines sont des fleurs que j'aime beaucoup. Elles rivalisent de beauté avec les virtuelles!!<br /> J'en ai des rouges dans le jardin actuellement. J'ai hâte de faire la connaissance de la seconde demoiselle! Bonne soirée!
Répondre
L
elles sont belles tes fleurs et ça lui fait une bien jolie robe à ta doll!!!j ai hate de voir sa coupine!!!
Répondre
A
C'est superbe ! Ton idée des fleurs en guise de robe est génial !!!<br /> Un grand bravo ! Hâte de voir Miss n°2 !!<br /> Bizzzzzzzz & excellente soirée !
Répondre
C
trop belles tes fleurs !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité