Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
22 avril 2011

atelier haute couture

motivée par les travaux en mixed media de ma soeur Annabel , je me suis lancée depuis quelques jours dans un grande entreprise : un art journal sur le thème "défilé haute-couture" !

Ce sont les deux jardinières du Jardin du Mixed Media, Céline et Françoise qui ont ouvert un atelier en ligne pour nous guider dans cette aventure pendant 2 mois.

logo

pour l'instant (j'avoue que j'ai pris un peu de retard !!!) j'en suis à la couverture (cartonnage, tissus et décos):

DSC03074     DSC03075

intérieurs gauche et droit :

DSC03079    DSC03080

DSC03082         DSC03081

à l'intérieur de cette couverture, j'ai cousu des signets (sur lesquels viendront se coller les pages réalisées suivant les consignes de l'atelier et utilisant des techniques de mixed-media) :

  DSC03088           DSC03087

dans un prochain post, je vous montrerai ma "doll", mais je ne vous en dit pas plus aujourd'hui ....

Publicité
Commentaires
S
Je viens de passer sur le blog d'annabel et du coup, je suis allée voir ton AJ et ca en valait le détour :) Il est super beau, c'est un régal de découvrir les différentes interprétations, de voir comment chacune a oeuvré...Un grand bravo! Je reviendrai voir le final!! Bon week-end!
Répondre
A
C'est super sympa comme idée, et la réa est très belle j'adore !!<br /> Bravo !!
Répondre
B
très très sympa, j'aime et le style et les couleurs<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
K
jolie couverture, je suis fan des pois
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité