Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
23 avril 2011

atelier haute couture : ma doll

logo

pour compléter la structure de mon art journal "haute-couture", j'ai réalisé ma doll, que j'ai l'honneur de vous présenter aujourd'hui :

doll

c'est une image tirée d'un très vieux catalogue (années 50 ?) de lingerie

ma doll est accrochée à l'aide d'un ruban de dentelle à l'intérieur de la reliure, à la façon d'un marque-pages. Sur toutes les pages que je réaliserai durant ces deux mois d'atelier, ma doll pourra s'insérer dans les "vêtements" créés sur chaque page à son attention ....

pour l'instant, elle attend sagement dnas une encoche de l'intérieur gauche de la couverture :

doll2

elle vous plait ? merci de suivre ma progression dans cette aventure et merci pour vos gentils commentaires sur ma couverture ....

Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de voir la suite ! C'est très prometteur !!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Très jolie! Je ne vais pas manquer de suivre les aventures de cette jolie et élégante doll! Bonne journée de Pâques!
Répondre
L
elle est tres élégante et très jolie ta doll!j ai hâte de voir la suite!
Répondre
G
Je vais suivre ça.... Bon w.e
Répondre
L
Très joli début de projet... vite la suite !!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité