Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
22 novembre 2010

méfiez-vous du garçon au pistolet à eau !

c'est le titre, bien estival, d'une page qui avait été publiée dans le N°7 de Moments Scrapbooking (mars 2010), avec des photos de mon neveu Hugo prises en juillet 2009 :

mefiez_vous_du_gar_on_au_pistolet_a_eau

mefiez_vous_du_gar_on_au_pistolet_a_eau_detail

papiers Prima, glimmer mists et masks Tattered angels, alpha imprimeur Toga et découpes Slice ("méfiez-vous"), mot "splash" en bois peint de Boanita.

même si elle date un peu, je l'aime bien cette page .... et vous ?

Publicité
Commentaires
L
je l aime bien aussi!!!une chouette mis en page,de belles couleurs!tout est là!!!
Répondre
K
ah oui je me souviens de l'avoir vue. J'aime bp les couleurs
Répondre
C
j'aime bcp les couleurs !
Répondre
L
Très jolie page...
Répondre
B
c'est plus la saison que la page qui s'est démodée hihihi. ta page a garder tout son charme dans le temps
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité