Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
24 novembre 2010

en mode aquatique

je vous montre encore aujourd'hui une page publiée dans Moments Scrapbooking (en juin 2010) :

en_mode_aquatique

Agathe et Hippolyte dans la piscine en août 2009

en_mode_aquatique1   en_mode_aquatique2

j'avais utilisé des papiers Rouge de Garance (Nymphéas), des brads Dovecraft, des alphabets Toga imprimeur et des RDG

merci pour tous vos commentaires élogieux et encourageants ! je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
L
celle ci aussi est très belle!
Répondre
F
une jolie page par ce mauvais temps.... vivement l'été<br /> Fabien
Répondre
L
oups!! mauvaise manip'!! <br /> ta page est sublime, très harmonieuse, bravo!
Répondre
L
[img]http://www.en.kolobok.us/smiles/artists/mother_goose/MG_63.gif[/img]
Répondre
C
encore des belles couleurs qui réchauffent le coeur, y en a besoin dans cette grisaille !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité