Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
11 octobre 2010

la rentrée de l'artiste

pour le challenge de la rentrée sur le blog Un Air de Scrap ; les consignes étaient les suivantes :

la maîtresse demande aux élèves une page avec:
-de la gouache (peinture acrylique et/ou encre en spray)
-du papier (feuille à carreaux, papier millimétré, feuille de livre ou carton)
-une fourniture scolaire de votre choix (oeillets, agrafes, trombone ou même carrement un morceau de crayon ou de règle... à vous de voir)

la_rentr_e_de_l_artiste

j'ai donc mis du gesso, des glimmers, du papier millimétré, un maxi trombonne noir et des agrafes ...

la_rentr_e_de_l_artiste2  la_rentr_e_de_l_artiste3  la_rentr_e_de_l_artiste4  la_rentr_e_de_l_artiste5  la_rentr_e_de_l_artiste6

Cette page vient en face de celle-ci (est-ce que je vous l'avais déjà montrée ????????????)

create_your_life

create_your_life_detail1  create_your_life_detail2

je vous souhaite une délicieuse semaine !

Publicité
Commentaires
H
2 très jolies pages. J'avais vu la première au magasin et elle m'avait emballée !
Répondre
M
Encore deux jolies pages pleines de peps et de dynamisme !<br /> Bises
Répondre
S
Exellent !! tu as dû t'amuser à faire cette page ?!<br /> scrapbiz' et à tout vite
Répondre
A
Superbe ! Une préférence pur la première, mais les deux sont vraiment chouettes ! Bisous.
Répondre
C
j'aime bien ton fond ! (et pour l'autre, euh non, je ne me souviens pas l'voir vue !)
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité