Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
8 octobre 2010

"entre vous"

comme promis, voici la page qui vient en face de la précédente (entre filles). Je l'ai réalisée d'après le sketch #124 de Creative Scrappers :

entre_vous

des détails : masking tape, wire, papillon Fiskars ...

entre_vous2  entre_vous3  entre_vous4  entre_vous5  entre_vous6  entre_vous7

elle vous plait ?

alors, juste pour le plaisir, voici la double page :
entre_vous_double

merci pour votre attention et pour tous vos gentils messages : c'est toujours un réel plaisir de vous lire ! 

Publicité
Commentaires
C
Bon, comme j'adooore ce que tu fais, je craque et je m'inscris à ta news, bisousss, Cricri<br /> <br /> PS : j'ai eu un prix de gros pour la famille (Annabel et toi, MDR !!)
Répondre
H
Encore une superbe composition entre couleur volume texture Je ne cesse de me dire : "prends en de la graine ..."
Répondre
C
j'aime bcp les couleurs !
Répondre
C
j'aime bcp les couleurs !
Répondre
M
La double page est magnifique... mais je craque complètement sur celle-ci avec ces couleurs douces, ce jeu de volume et de transparence. Bravo !<br /> Bon weekend !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité