Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
8 septembre 2010

expo la suite !

toujours dans les préparatifs de mon expo (je suis allée poser les affiches cet après-midi, et ce matin nous avons préparé le vernissage avec Valérie), je vous montre aujourd'hui les cartes de visite que je me suis confectionnées :

cartes_visite2

de plus près :

cartes_visite

j'ai utilsé la planche de tampons "decorative" de Fiskars

cartes_visite1

et voici le joli livre d'or pour mon expo, réalisé par ma soeur

recto :
SAM_9720

Verso :
SAM_9723

je l'adore : il est magnifique ! merci encore Nanou !

Petit rappel pour les dates de mon expo :

affiche_expo

et vous êtes bien sûr conviés au vernissage le 25 septembre à 18 heures !

Publicité
Commentaires
A
Superbe nouvelle !!<br /> Je te souhaite que du bonheur !!!<br /> BIZZZZZZZ
Répondre
S
Je croise tous mes doigts pour toi , je suis sûre qu'il y aura tout juste assez de pages pour tous les mots gentils de tes visiteurs .<br /> scrapbiz'
Répondre
C
ya pas que les travaux exposés qui seront beaux !
Répondre
M
Le livre tu penses bien que j'en ai un aussi, et je l'adore, ta petite sœur est une fée tout comme toi. Bonne expo mais je ne pourrai pas venir. Gros bisous
Répondre
K
très sympa ce livre d'or !<br /> félicitations pour l expo.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité