Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
6 septembre 2010

mon expo !

oui ! vous avez bien lu ! je vais exposer mes travaux de scrap et scrap déco
aux côtés des peintures de mon amie Valérie
à la Chapelle de Ranchot
à partir du 25 septembre.
Tous les détails sur l'affiche ci-dessous :

affiche_expo

(un petit clic sur l'affiche permet de l'agrandir)

En tant que fidèles lecteurs et lectrices de mon blog,
vous êtes cordialement invités au vernissage

le samedi 25/09 à partir de 18 heures

Ce sera également pour vous l'occasion de visiter la Chapelle de Ranchot récemment et magnifiquement restaurée.

Une visite virtuelle pour vous mettre dans l'ambiance ? c'est ICI !

Publicité
Commentaires
V
J'espère pouvoir y être !!Et toutes mes félicitations pour cette expo!
Répondre
A
J'ai relevé les dates ....
Répondre
M
Bravo pour l'expo, j'essaierai de passer pour le vernissage;
Répondre
C
ouh la la ça craint, figure toi que bloglines t'avait zappée depuis un bout de temps, heureusement que je ne lui fait pas entièrement confiance !<br /> alors dans le désordre et entre autre, tes tablettes de chocolat sont encore plus apétissantes comme ça, bravo pour ton expo, et j'aime bcp le papier flash de ta double page !
Répondre
M
Félicitations !<br /> Dommage que ce soit loin de chez moi :( <br /> Passionnée de scrap et de dessin, j'y serais allée avezc plaisir...<br /> Bises.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité