Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
4 septembre 2010

tablettes de chocolat

non, je ne viens pas vous parler de mes abdos, ni de ma passion pour le chocolat !

Je vous montre juste quelques tablettes scrappées que j'ai eu l'occasion d'offrir récemment. Voici celle offerte à Boonie pour son anniversaire ; elle adore les couleurs vives et j'ai ajouté une fleur en Fimo pour le clin d'oeil ! Bien sûr un petit coup de perfo bordure Martha Stewart et du masking tape : mes incontournables du moment !

tablette_boonie

tablette_boonie2  tablette_boonie3

et voici celle offerte à Patricia T. pour la remercier pour ses excellentes mirabelles. Avec encore une bordure Martha Stewart, du masking tape ... quelques tampons et une bordure EK Success !

tablette_patricia_T

tablette_patricia_T2  tablette_patricia_T3  tablette_patricia_T4

alors abdos ou choco ?

Publicité
Commentaires
V
Je suis très "emballée" par cette idée!...
Répondre
1
sympa les décos à tablette de choco LOL<br /> c'est mignon, j'adore la 2ème ;)
Répondre
M
Oh mais dis moi c'est une excellente idée. Cela le rend encore plus précieux. Gros bisous
Répondre
P
pour moi c'est choco. alors merci pour le cadeau et comme il est très joli, on ne l'a pas encore touché (mais ça ne saurai tarder!)<br /> merci encore.
Répondre
B
J'ai choisi choco plus que les abdos :D ! Tu as oublié de mentionner que le chocolat était aussi un clin d'oeil à ma gourmandise :p<br /> <br /> Encore merci à toi pour cette attention.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Boonie
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité