Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
28 août 2010

sur un air de Milou en mai

une page "nature et soie" que je vous proposerai cet automne en atelier.

Je me suis servie du sketch #117 de Creative Scrappers créé par Julie Gaceta
(une mine d'or ce blog : merci Kristine !)

DSC00758

sur_un_air_de_Milou_en_mai2  sur_un_air_de_Milou_en_mai3  sur_un_air_de_Milou_en_mai4  sur_un_air_de_Milou_en_mai5  sur_un_air_de_Milou_en_mai6  sur_un_air_de_Milou_en_mai7  sur_un_air_de_Milou_en_mai8

merci pour tous vos gentils messages : c'est toujours pour moi un immense bonheur de vous lire !

je vous souhaite un excellent dimanche

Publicité
Commentaires
G
J'admire. Je sais que l'on peut faire des merveilles en scrap.Je débute en scrapdigital, ce qui en fait n'a rien à voir mais qui m'intéresse beaucoup. Mais je suis toujours admirative quand je vois des réalisations comme les tiennes. Et sur ma lancée, je m'abonne à ta N.L ce qui ne manquera pas de me donner des idées . A bientôt
Répondre
P
très jolie cette page
Répondre
F
Très jolie page j' aime beaucoup le papier de fond froissé....<br /> BizoOO Fafa
Répondre
M
Oh j'adore, c'est magnifique. Gros bisous
Répondre
A
Je l'adoooooooore, mais ça tu devais t'en douter ! Très beau le sketch effectivement ! Bisous et à tout à l'heure !... Annabel.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité