Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
27 août 2010

triptyque : mon dernier projet Fiskars

et oui, cette aventure arrive déjà à son terme ! trois mois de production dans une ambiance sympathique, avec la talentueuse et adorable Liwou comme chef et avec le fantastique matériel Fiskars !

je vous présente donc ce soir mon 6ème et dernier projet pour la DT Fiskarettes : un triptyque à poser, principalement basé sur le travail de gaufrage puis encrage du papier.

A   J

vous trouverez le tuto pour réaliser ce triptyque : ICI ainsi que quelques photos supplémentaires

merci pour tous vos gentils messages

Publicité
Commentaires
L
Je prends enfin le temps de te laisser un petit message ...<br /> Un grand merci pour toutes ces jolies créations et tuto que tu as fait pour Fiskarettes ! <br /> ça a été un réel plaisir de t'avoir dans l'équipe DT !<br /> Bizzzz et à très vite
Répondre
C
trés chouette j'aime beaucoup l'idée!! des bizouxx
Répondre
M
J'adore, je vais vite voir ce tuto. Merci. Gros bisous
Répondre
M
C'est un très beau projet !<br /> Bon dimanche !
Répondre
L
Très joli... et c'est une bonne idée pour utiliser du matériel acheté à mes tout débuts en scrap !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité