Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 juin 2010

la grande et excellente nouvelle !

depuis quelques jours, je brûle de vous dévoiler une excellente nouvelle

... cette fois c'est officiel ..

alors je vous l'annonce

... vous êtes prêts

.. un petit logo pour vous mettre sur la voie ...
Tmp00001

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens d' intéger la DT Fiskarettes pour les 3 mois à venir !

l'annonce a été faite ici

donc pendant 3 mois, à l'aide des fabuleux produits Fiskars, je vous proposerai des réas et des tutos d'objets et minis scrappés ...

... c'est pas le bonheur, ça ?

Voici le lien sur les blogs de mes co-équipières dans cette DT :

Mamatitine : http://lezart-paper.over-blog.com
Oum Oumeyma : http://oumoumeyma.over-blog.com

Un grand merci
à Liwou et à l'équipe Fiskars pour cette confiance !

et à bientôt pour des créas Fiskarettes !

Publicité
Commentaires
L
Encore bienvenue dans les coulisses de Fiskarettes!!<br /> bizzz
Répondre
A
Félicitations pr ces 2 bonnes nouvelles !!!<br /> Bravo Miss !!<br /> Et continue à éblouir nos yeux !<br /> BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
contente de partager l'aventure avec toi!
Répondre
M
Bravo à toi, et j'ai vraiment hâte de voir les petites merveilles qui sortiront de tes doigts agiles. Gros bisous
Répondre
M
C'est une super nouvelle!!<br /> Encore beaucoup de belles choses à voir !!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité