Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
2 juin 2010

Concours : gagné !

Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques temps, j'ai gagné
le grand concours "Scrap' Patouille" d'Esprit Scrapbooking et Laura Pack !

Comme l'annonce a été désormais faite officiellement ici,

je peux vous dévoiler ma page "Family" :

myriammg

pour voir l'ensemble des participations et les réas gagnantes dans les 3 catégories, c'est ici

Je remercie beaucoup les équipes des deux organisateurs d'avoir sélectionné ma page pour la catégorie Shabby, et merci également pour les cadeaux fantastiques que j'ai reçus !

Voici des détails de ma page toute en transparence

myriammg2  myriammg3

myriammg4 family2

Merci pour tous vos gentils messages au sujet de la DT Fiskarettes : que vous partagiez ma joie grandit la mienne (waouh !)

Publicité
Commentaires
M
Dis donc tu as le vent en poupe, pour notre plus grand plaisir et en plus j'ai pu admirer tes deux belles pages dans moments scrapbooking. Bravo c'est superbe. Gros bisous
Répondre
S
Ouahhh!!! elle est magnifique cette page.
Répondre
C
Félicitation m'dame pour cette page moi ze l'avais vu avant même que u nous l'annonce!! lol<br /> Bize
Répondre
F
C'est superbe, whaouh j'aurai jamais imaginé faire une telle page aussi magnifique, je suis complètement sous le charme...<br /> et pour le rien rater je me newse<br /> bizz
Répondre
C
oui j'ai vu ça sur le blog hier, barvo !!!!!!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité