Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
4 octobre 2009

je me suis fait un croche-pied tout seul !

Et oui, c'est le titre de ma page, mais c'est aussi la phrase qu'Hippolyte répète depuis dimanche soir à toutes les personnes qui s'inquiètent en voyant sa joue écorchée ! Je vous laisse juges !

je_me_suis_fait_un_croche

j'ai travaillé en superpositions et 3d :
DSC04624  DSC04625

Papiers Sultane, tampons et perfo flèches Modulo de Gaïa, Stickers ronds de Sultane, stickers alpha imprimeur de Toga, épingle à nourrice Tim Holz

merci de me  laisser votre avis sur cette page faite dans un style un peu différent de ce que je fais habituellement

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, par contre pas de chance pour le petit Hippolyte, il a du bien souffrir!!!
Répondre
S
Elle est belle ta bannière ; tu l'as changé non ?<br /> Biz
Répondre
D
mais qu'il est beau ce kamikaze ! J'aime ta page comme j'aime tout ce que tu fais. Bisous à toi et à l'acrobate.
Répondre
M
Ta nouvelle bannière est très belle ! Moi qui adore le violet ;-)<br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
F
J' aime beaucoup ta page différente des autres certe, mais j' aime quand même!!! Le pauvre Hipollyte, il n' a pas trop mal j' espère...<br /> BizoOO à vous deux, Fafa
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité