Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
12 octobre 2009

ateliers au magasin

Quelques ateliers scrap aux Couleurs du Temps de Besançon en cette fin d'année :

vendredi 23 octobre : page inspirée d'un sketch (prévoir 2 photos) ; comment analyser et exploiter un sketch.
mardi 10 novembre : mini album déstructuré et relié à la Bind-it-All
vendredi 20 novembre : préparer un cadeau de Noël en scrap déco (boîte, cadre, ...)
vendredi 27 novembre : mille et une façons de matter vos photos

et le samedi : des ateliers de deux heures pour préparer votre déco de Noêl ou pour exploiter le monde des fées ... (17 et 31 octobre, 7, 21 et 28 novembre, 5 et 19 décembre)

encore le samedi : du tricot ou du color ink (14 novembre)

des perles : 13 novembre et 1er décembre

de l'aquarelle le 14 novembre

du pastel le 21 novembre

de la déco sur tuile le 6 novembre

et une technique magique : la feuille d'or, le 19 novembre

Ces ateliers vous tentent ? un petit com à la suite de ce message et je vous re-contacte !

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je viens de découvrir votre très joli blog de scrapbooking, vous faites vraiment de très jolies choses ! Je suis toujours impressionnée par la patience qu'il doit falloir déployer pour faire ces belles cartes déco ! Je vois que vous avez aussi un magasin, et que vous proposez des ateliers, je ne saurai que trop vous recommander de le faire connaitre sur ce guide de bonnes adresses de magasins de loisirs créatifs, il est entièrement gratuit: www.justaocte.com ! En vous souhaitant bonne continuation !
Répondre
M
coucou !<br /> tu viens aussi à Prissé ?? superbe ce que tu fais :))
Répondre
P
Merci pour les infos, très tentant ces ateliers, je pense que je ne vais pas tarder à passer au magasin pour m'inscrire...<br /> Bonne journée.<br /> Patricia
Répondre
A
Ces ateliers m'ont tous l'air intéressant ...<br /> Très sympa ta nouvelle bannière ! J'aime beaucoup. <br /> Bises. Nanou.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité