Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
22 juin 2009

fantaisies

Le même type de montage que pour la page précédente, avec cette fois ci une ouverture inversée.
Voici la page fermée :

1

première ouverture vers le bas :
DSC02501

puis vers le haut :
DSC02502

la page de fond recèle deux tags :
3 6
les détails de la page "du haut" :
4

Papiers Gaïa (nouvelle collection dessinée par Prisca), Cosmo Cricket et Rahyer, frise en velours noir "my little yellow bicycle", tampons alpha à pois Artemio (mes chouchous du moment !), silhouette petite fille de PiWi, ...

Je vous souhaite une excellente soirée ...

Publicité
Commentaires
F
Très belle page, astucieuse en plus avec ses ouvertures....ça permet de mettre plus de photo sans être obligé de faire un mini..<br /> BizoOO Fafa
Répondre
L
c'est vraiment astucieux et très réussi!!!
Répondre
B
whaou!!!! c'est top , un vrai petit écrin, joliement réaliser, pour debien jolie photos.<br /> bravo
Répondre
C
jolis papiers !
Répondre
A
Bon j'aime beaucoup ! mais je préfère l'autre ouverture.<br /> Par contre, la première photo, j'ai cru que c'était Julie !<br /> Bisous. Annabel.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité