Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
24 juin 2009

tu veux ma photo ?

un challenge sur le blog de Karine Cazenave : scraplifter la page de couverture de son nouveau livre :

tu_veux_ma_photo

je me suis bien amusée avec toutes ces matières : de la jute collée sur un Gaïa uni, des fleurs en fimo et en feutrine, des perles de rocaille collées sur le pourtour d'une fleur punchée, de la queue de rat bleue entortillée, ...

et voici la page à scraplifter :

et dans quelques jours une petite grande surprise ...
... mais je ne vous en dis pas plus ...

Publicité
Commentaires
T
C'est très beau TAx2 (=TaTa) <br /> C'est super !
Répondre
N
J'aime bcp ;)
Répondre
L
un joli lift! j'aime bien son côté "nature"!
Répondre
S
belle créa, bravo, joli lift !
Répondre
C
suuuuuuuuper !!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité