Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
3 décembre 2008

trio de choc ... à fond la forme

une double page mettant mes neveux et mon Poulou à l'honneur :

a_fond_la_forme

trio_de_choc

Papiers Gaïa noir et imprimés Cosmo Cricket (collection Hello Sunshine), découpes tags et cercles Coluzzle, lettres chipboards géantes Toga, chipboards alpha Rico et Gaïa, brads Artemio, stickers-titre Gaïa, feutre gel blanc, feutres Pitt, peinture Tulip, ruban à pois Kars, flipette blanche Rico, transparent acétate Gaïa, ...

à votre dispo pour tous renseignements sur les techniques et matériels utilisés ...

Merci et bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ta page, et le titre est super !!
Répondre
F
J' adore!!!!!! Elles sont superbes ces deux pages, pas facile sur fond noir mais tu as bien réussi, bravo.<br /> BizoOO Fafa
Répondre
F
J' adore!!!!!! Elles sont superbes ces deux pages, pas facile sur fond noir mais tu as bien réussi, bravo.<br /> BizoOO Fafa
Répondre
S
Je ne suis pas fan du noir, mais j'adore tes deux pages. Ca donne envie d'essayer les fonds noirs.<br /> Biz<br /> SOphie
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité