Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
15 décembre 2008

la vie devant toi

une page monochromatique ... pour le challenge de décembre sur le blog d'Histoires de Pages :

la_vie_devant_toi

avec une photo d'Agathe, prise par Agathe herself et retouchées sous Photoshop par ... Agathe !

Papiers : Gaïa uni, Au-delà des Cimes (Intrigue) et Making memories
Feutrine Artemio, fleurs : Prima, Artemio, et crochetée par mes petites mains
Brads Artemio, épingle Gaïa, lettres Chipboard Basic Grey (white chocolate chips)
Fleur transparente Heidy Swapp et papillon transparent Stamperia
Rubans Kars, découpe florale Prima
Encre Distress et feutre Pitt

Merci de votre visite ... bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Je me décide enfin a faire un tour sur votre blog, cette page est superbe ! <br /> <br /> je continue ma visite.<br /> <br /> Ségolène (la maman de Suzanne)
Répondre
D
c'est une superbe page : j'adore!<br /> merci pour ton commentaire concernant le challenge HDP<br /> Bonne année<br /> A bientôt<br /> Dan
Répondre
C
Pas facile, le monochromatique, mais ta page est super réussie !
Répondre
P
Elle est superbe ta page. Bravo & bonne chance.
Répondre
F
Superbe page, comme la photo.<br /> BizoOO Fafa
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité