Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
9 mai 2008

VIP

Sur son blog "Au fil des pages", la talentueuse Angélique a dessiné le sketch d'une de ses pages et nous propose de nous en inspirer.

Voici ma [modeste] contribution :
vip

voici le sketch et la page d'Angélique :
angelique_au_fil_des_pages_sketch1_1

angelique_au_fil_des_pages_sketch1

Pour ma page, j'ai utilisé les papiers Au-delà des Cimes (collection Symphonie), du Bazix, les nouvelles lettres géantes de Toga (encrées au Colorbox et à la distress), des fleurs Prima et des fleurs en pergamano de Pascoule, des brads Toga, des coins photo en kraft, des oeillets, ...

Bien sûr, ma page n'est pas à la hauteur de celle d'Angélique, mais elle me plait bien !

nb : la photo d'Agathe est prise par elle-même !!!!

Publicité
Commentaires
A
Ta modeste contribution est magnifique !!
Répondre
P
Je viens de me noter le sketch, effectivement il est sympa et va m'aider pour du mon style shabby. Notre GatOu est vraiment très belle, la page aussi bien sûr. Bravo à Angélique également
Répondre
L
elle est vraiment superbe cette page!!!<br /> j'adore<br /> bisous
Répondre
A
Coucou Myriam :)<br /> Super ce camaïeu de rose !<br /> Merci d'avoir utilisé mon sketch... tu en as fait une très belle page, bravo !<br /> Eh, eh, tu as retrouvé la page qui correspondait à la mise en page! ;D<br /> Top, la photo d'Agathe !<br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~
Répondre
C
très beau !!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité