Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 novembre 2007

petits cadres

Voici deux petites décos dans des styles différents faites avec les nouveaux "ornaments" de Creative Imaginations : ce sont des petits cadres avec fond. Ils existent dans plusieurs formes différentes :

poulou_deco

deco_vintage

C'est sympa, rapide à réaliser ... une petite idée cadeau pour une mamie ou pour une invitation de dernière minute ...

Publicité
Commentaires
A
superbe idée! j'aime beaucoup!
Répondre
M
Bravo c'est vraiment superbe!! <br /> Merci pour ton passage sur mon blog!! Tu m'as bien fait rire avec ton lien !!!!!!!!!! LOL<br /> <br /> J'adore tes réas!! Je suis bien contente de pouvoir te côtoyer sur le forum!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
C
ouah c'est vachement sympa, ces petits machins la !
Répondre
P
c'est vrai, et en plus tu as utilisé de jolis papiers. Mon papier moi, ce serait plutôt le "parchemin". A bientôt
Répondre
C
Bonjour, je t'invite à visiter mon <br /> blog où je propose un sondage sur les <br /> scrapbookeuses!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité