Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
10 novembre 2007

maitriser les vagues

Une page d'après un sketch pour participer comme beaucoup d'entre vous au concours anniversaire de la Fourmi Créative ...

des photos d'Hippolyte cet été :

maitriser_les_vagues

et voici le sketch :

sketchFourmi

la page de la gagnante :

j'attends avec impatience de lire vos petits mots: ils me font toujours chaud au coeur !

Publicité
Commentaires
F
C' est très jolie cette page, les photos me rappelle les goûters de mon enfance. Bizzzzz
Répondre
P
c'est Pascoule! moi j'aurais vôté pour toi, la page gagnante est trop chargée à mon goût. Tu connais mes choix de mises en page... Bisous A trèèès bientôt
Répondre
C
Superbe!!!(Comme dab!!!!!)
Répondre
A
super chouette ta page!! j'aime beaucoup!!
Répondre
L
bravo elle est vraiment superbe!!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité