Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
19 août 2007

Terre de jeux

Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous présenter un album de format 15x30 cm, format qui commence à faire fureur sur les blogs des scrappeuses américaines ... très agréable à travailler !

Trois fils rouges dans cet album : sur chaque page (ou double page), j'ai mis des fleurs Prima, des peel-offs de couleurs Hubinont et un petit zoiseau fait maison (dessin ou papier)

Voici la couverture :

1

les pages suivantes (qui fonctionnent par deux) :

2

3

4

5

6

7

et la dernière de couverture :

8

Puis deux vues d'ensemble :

9

10

Quelques explications concernant le titre : pour Hippolyte, l'aire de jeux du village a toujours été "la terre de jeux" ... il est vrai que ce terrain est souvent boueux ! Nous avons même eu droit cet été à la "terre d'autoroute" !

Si vous avez aimé : n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !

Pour celles et ceux qui sont dans le secteur, cet album est visible au magasin : Les Couleurs du Temps à Quetigny ... à bientôt !

Encore un petit mot pour vous signaler que ma fille Agathe a ajouté sur son blog ses dernières réalisations en pâte Fimo, ainsi que son album 15x30 sur Hippolyte en skate ! A voir : ICI.

Publicité
Commentaires
G
J'adore !!!!!!!! Y'a pas d'autre mot ! Ton mini-album est superbe et tes p'tits zoizeaux sont géniaux !!<br /> Merci pour le petit mot concernant mon blog !!!
Répondre
T
super ! j'l'ai vu en vrai hier ! il est trop beau
Répondre
C
J'aime beaucoup ce petit album, les papiers sont superbes et j'aime beaucoups tous les petits détails au niveau de la décoration<br /> Murielle.
Répondre
C
coucou!me revoilou!!!très très sympa cet album ainsi que toutes tes autres réalisations!!!bravo et encore bravo!!!!
Répondre
C
très sympa, ce mini album !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité