Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
14 août 2007

complicité

complicite

Des papiers Creative Imagination et Pizzazzill, deux étiquettes-chipboards Toga, dont une passée à la UTEE verte (j'adore !), de la découpe feston avec le pochoir Toga; des rub-ons, du Posca vert, noir et blanc, deux fleurs en feutrine, des stickers peel-offs verts de Hubinont, des tampons alpha clear de Toga et de l'encre "Brillance" de Tsukinenko

Merci de vous être promené ici !

Publicité
Commentaires
P
J'adore l'harmonie des couleurs de cette page! Bravo!!
Répondre
A
voici un sketch très original pour une très belle page! excellent choix de papiers ! et la couture finit très bien le tout! bravo !!!
Répondre
K
Superbe !!! toutes les couleurs que j'aime...en même temps, tu sais combien j'aime la couleurs, enfin les couleurs...<br /> bref ta page est très belle<br /> Bravo<br /> à bientôt
Répondre
L
j'ai craqué sur cette page elle est vraiment tres belle, j'aime beaucoup les couleurs et les decos bref j'aime beaucoup cette page!!
Répondre
I
j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.<br /> Bravo<br /> Isabelle
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité