Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
29 avril 2007

racines

couv

Un porte-tag offert à ma belle-mère ; il rassemble quelques photos qui lui sont chères : ses parents, ses soeurs, ses enfants, ... des photos prises à différentes époques (de 1947 à 2007 !). Je les ai scannées, puis travaillées sous Photoshop : un peu désaturées et des réglages de teintes pour arriver à ces tons "gris-violet-bleu-rose"

intr

J'ai fabriqué moi-même la couverture en cartonnage (comme l'explique si bien Karine Cazenave dans son livre "Scrap mini-albums de la Scrap'Attitude). L'intérieur de la couverture est garni de deux pochettes, elles-mêmes ornées de photos. Les pochettes reçoivent les tags recto-verso présentés ci-dessous :

tag1     tag2

tag3    tag8tag4  tag6

tag7    tag9

tag10    tag5

A noter : mes modestes essais de doodlings ont été inspirés de modèles de broderie "hardanger" dénichés par ma voisine bricolette de génie : Pascale !

Merci mille fois d'avoir pris le temps de regarder. Et merci d'avance pour vos commentaires qui sont ma grande récompense !

Publicité
Commentaires
C
c'est absolument magnifique ! j'avais bien envie d'essayer d'en faire un mais la construction me fait un peu peur, lol
Répondre
K
et voilà, je ne suis encore pas la première...lol<br /> j'adore ce mini, vraiment, le choix des papiers est superbe, la réalisation aussi, vraiment bravo, j'imagine combien cet album a fait plaisir !!!<br /> <br /> Bien sûr que je vais passer au magasin, d'ailleurs j'en viens, et oui un besoin urgent de papier kraft, de scotch double face, d'encre Vivid marron (c'est mieux pour les tampons que la Distress...lol)et quelques trucs encore, mais promis, je passerai bientôt<br /> <br /> biz<br /> Kathy
Répondre
S
C'est absolument SUPERBE !! quel beau et précieux cadeau tu as confectionné !! j'aime beaucoup la teinte des photos. BRAVO !
Répondre
F
Très joli. j'adore les mini albums, je trouve ça plus sympa ques des pages 30*30 et là, le résultat est vraiment sympa...<br /> il va tout de même faloir que je me procure les livre sur les mini albums (chez couleurs du temps naturellement...)<br /> encore Bravo <br /> Fab25 de Besançon
Répondre
E
BRAVO c'est superbe, c'est un style que j'affectionne tout particulièrement !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité